Meilleur Prototype à Volume PCB Factory et PCBA Manufacturer

Mainpcba est le meilleur partenaire pour toutes les étapes du processus de développement de votre circuit imprimé. En tant que fournisseur de services de fabrication électronique, nous avons fourni aux clients des services fiables de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés.

Demande de service rapide

Solutions uniques pour les fabricants de cartes de circuits imprimés et de prototypes de circuits imprimés.

Fabricant d'APC à rotation rapide et à demande - 12.jpg
À propos de Mainpcba

Fabricant de prototypes rapides et de PCBA à la demande

Mainpcba, qui est l'une des sections les plus importantes de IBE, s'est engagée dans la conception de PCBA, le développement de solutions et la fabrication intelligente de PCB, l'installation SMT, les services de PCBA à guichet unique DIP plug-in. Afin de fournir aux clients des solutions PCBA professionnelles, IBE a créé un centre de production numérisé et standardisé, qui peut fournir des services dans de larges domaines, allant de l'électronique automobile, des terminaux de communication, du contrôle industriel, des systèmes médicaux, de l'électronique grand public, des nouvelles énergies, de l'Internet des objets, de l'emballage des semi-conducteurs aux applications de test (ATE).

Mainpcba a été consacré à la construction de la principale plate-forme d'approvisionnement en électronique intelligente et de production intelligente afin de réaliser la transformation numérique et intelligente des processus importants dans l'industrie électronique.

Mainpcba fournit principalement des services de gestion de projets PCBA, d'achat de BOM, de devis en ligne de PCB et SMT pour les grandes entreprises.

L'activité de Mainpcba s'est étendue à l'Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Australie et d'autres pays et régions. L'objectif futur de Mainpcba est d'établir la plus grande plate-forme de fabrication dans le monde, de construire une équipe technique de haut niveau dans l'industrie, d'améliorer la capacité de solutions techniques complètes dans le domaine de la conception de matériel électronique, combiné avec le soutien du traitement rapide de diverses variétés de services, pour fournir aux clients des services personnalisés à guichet unique.

18+

Années d'activité

3000+

Des clients heureux

500+

Projets achevés

1200+

Personnel formé

Nos services

Fournisseur fiable de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés à rotation rapide

Services de fabrication de circuits imprimés

MAINPCBA propose une large gamme de services de fabrication de circuits imprimés. En tant qu'excellent fabricant de circuits imprimés, nous sommes spécialisés dans la fabrication de types de circuits imprimés tels que les circuits imprimés FR4, les circuits imprimés en aluminium, les circuits imprimés en cuivre lourd, les circuits imprimés HDI, les circuits imprimés multicouches, les circuits imprimés rigides, flexibles et rigides-flexibles, etc.

Services d'assemblage de PCB

MAINPCBA possède une riche expérience dans la fourniture à ses clients d'excellents services d'assemblage de circuits imprimés. Nos services vont de la fabrication de circuits imprimés à l'approvisionnement en composants, en passant par le PCBA et les tests. Nous disposons d'une équipe d'experts dans l'industrie du PCB qui collaboreront étroitement avec vous pour vous livrer des PCBA de haute qualité dans un délai rapide.

Approvisionnement en composants

Composants d'origine d'usine Inventaire ponctuel massif Coût réduit et transparence accrue Approvisionnement du prototype à la production Approvisionnement à rotation rapide disponible Recommandations de substituts équivalents Inspection et gestion strictes de la qualité Système de chaîne d'approvisionnement stable et à long terme

Services supplémentaires

Nous offrons également

Mianpcba est un fabricant de services de fabrication de PCB et d'assemblage de PCB à rotation rapide. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de PCB prototype, l'approvisionnement en composants, et l'assemblage de PCB prototype aux services d'assemblage de PCB clé en main complet avec une livraison rapide et des produits électroniques de haute fiabilité.

Pourquoi nous choisir

Votre fabricant EMS de confiance pour la fabrication et l'assemblage de circuits imprimés en une seule étape

Clé en main

Fabrication de circuits imprimés, approvisionnement en composants et assemblage en interne, gestion complète du projet disponible chez Mianpcba.

Prototypage rapide

Des quantités de 1 à 300 pièces sont prises en charge, ce qui vous permet de passer de la conception au prototype fonctionnel plus rapidement et en toute confiance.

Fabrication à la demande

Le processus de fabrication agile répond à la demande et l'équipe expérimentée offre une expérience fantastique.

Gestion solide de la chaîne d'approvisionnement

Une coopération étroite avec plus de 3000 fabricants de composants électroniques d'origine et leurs agents et distributeurs agréés.

Système de nomenclature intelligent

Reconnaissance intelligente, analyse, mise en correspondance, comparaison et recommandation pour votre liste de nomenclatures non standard en téléchargeant sans enregistrement.

Réduction du coût global

Éliminer les courtiers intermédiaires, réduire les coûts de 15%-45%, améliorer l'efficacité des achats et de la production.

Nous sommes une entreprise qui se soucie de ses clients, et cela se voit.

PLUS DE 540 CRITIQUES "5 ÉTOILES" ET ESCALADE

Évaluez-nous sur Yelp

248 critiques

Évaluez-nous sur Google

1 248 critiques

Témoignages de nos clients

Découvrez ce que nos clients disent de l'utilisation des services de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés de MAINPCBA.

4.5/5

Jeniffer Smith

Nous utilisons IBE depuis plusieurs années maintenant. Nous les utilisons pour la fabrication de cartes à circuits imprimés et pour les travaux de fabrication et d'assemblage, et nous fournissons toujours des pièces pour assurer la chaîne d'approvisionnement. Leurs prix sont vraiment bons, et c'est pourquoi nous sommes restés avec eux au fil du temps. La qualité des cartes et de l'assemblage a toujours été bonne !

4/5

Pamela Duncan

Si merveilleux, je l'aime tellement. la livraison à l'avance, le match avec la norme CE, le service parfait (parce que chaque fois que j'appelle le serveur de client, elle est alway là. je dois dire les mots de marchandises à elle.) aussi le cas parfait. de toute façon, ce serait mon fabricant merveilleux jamais.

4.5/5

Steve Tailor

D'après ce que nous avons vu et testé jusqu'à présent, je suis heureux de dire que nous sommes satisfaits des PCB que vous avez fournis. Nous travaillons également sur d'autres circuits imprimés de plugins qui feront partie de ce projet, et une fois qu'ils seront prêts, je vous enverrai également un devis et des échantillons.

Capacité des services d'assemblage de circuits imprimés

Capacité du processus

Les fortes capacités de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés de MainPCBA peuvent répondre aux exigences de différents clients, de différentes quantités et de différents délais de livraison.

Articles Capacités
Types d'assemblage Technologie de montage en surface (SMT), technologie des trous traversants (THT), placement simple/double face, assemblage mixte de circuits imprimés (SMT et THT), assemblage de réseaux de billes (BGA).
Types de PCB PCB rigide (FR-4 et PCB à noyau métallique - PCB lumineux, PCB en aluminium, PCB à noyau en cuivre), PCB flexible, PCB rigide-flexible
Types de soudure Soudure par refusion, soudure à la vague, soudure sélective à la vague, soudure manuelle, procédé avec plomb et sans plomb (RoHS).
Options de test Test fonctionnel (FCT), test de résistance à l'environnement, test en circuit.
Options d'inspection Rayons X, AOI, inspection visuelle, etc.

Vous avez des questions ?

PCB ET PCBA Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos activités de fabrication de circuits imprimés, d'approvisionnement en composants et d'assemblage de circuits imprimés. Vous pouvez naviguer ou utiliser la fonction de recherche. Si votre question reste sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou formulaire de contact, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

MAINPCBA est spécialisée dans la conception électronique, la fabrication de circuits imprimés, la fabrication d'assemblages SMT/DIP et de circuits imprimés, l'électronique automobile, le contrôle industriel, les systèmes médicaux, l'électronique grand public et les nouvelles énergies.

Oui. MAINPCBA fournit un service complet d'assemblage de PCB clé en main allant de la conception du PCB, du prototypage du PCB, du traitement du PCBA, du test du PCBA, et de l'assemblage et l'emballage du produit PCBA hors de l'entrepôt. Nous disposons de 14 lignes SMT, 6 lignes Dip, d'un laboratoire, d'une usine de 75000 m² et de 4 ateliers de production d'assemblage de produits, ce qui améliorera l'efficacité de la production.

Oui, avec des techniciens hautement qualifiés et des employés professionnels, et équipés d'un matériel de pointe, nous pouvons vous fournir l'assemblage de BGA et de PCB.

Oui, puisque nous avons des employés travaillant de jour comme de nuit, nous pouvons donc toujours livrer votre commande d'urgence. Forts d'une riche expérience dans le traitement des demandes accélérées des clients, nous savons comment vous expédier les produits dont vous avez besoin dans les meilleurs délais.

Avec des usines situées en Chine, en Amérique et au Vietnam. Nous pouvons fournir nos services dans le monde entier. À l'heure actuelle, nos clients sont principalement répartis aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, en France, en Slovaquie, en Thaïlande, à Singapour, au Japon, au Brésil, en Israël, etc.

MAINPCBA, en tant que fabricant de PCBA de première classe, a obtenu les certifications ISO9001, ISO14001, TS16949, ISO13485. IBE a toujours suivi strictement les normes et les exigences en matière d'assemblage de PCB. Ainsi, nous pouvons offrir à nos clients des PCB et des produits PCBA de haute qualité.

 
 
Vous ne savez pas par quoi commencer ?

Obtenez une solution pour tous les services de fabrication électronique

Bureaux

Siège social

Des produits de haute fiabilité, une livraison rapide et un service digne de confiance, voilà notre engagement envers les clients du monde entier !

Fremont, CA, 94538

Consultation gratuite

Obtenir un devis gratuit

fr_FRFrench
Défilement vers le haut

Prendre contact

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Informations de contact

904-976-0826 
name@support.com

Exigences relatives aux fichiers

  • Fichier Gerber PCB (RS-274X disponible) pour la demande de fabrication de PCB;.
  • Nomenclature (Bill of materials) pour la demande d'assemblage de PCB.

Best Prototype to Volume PCB Factory and PCBA Manufacturer

Mainpcba is the best partner for all stages of your circuit board development process. As an electronic manufacturing service supplier, we have been providing customers with reliable one-stop PCB manufacturing and assembly services.

Quick Service Request

One-stop Solutions for Circuit Board & Prototype PCBA Manufacturer

Rapid-Prototying-and-On-Demand-PCBA-Manufacturer-12.jpg
About Mainpcba

Rapid Prototying and On-Demand PCBA Manufacturer

Mainpcba, as one of the most important section of IBE, has committed to PCBA design, solution development and PCB intelligent manufacturing, SMT installation, DIP plug-in one-stop PCBA services. To provide customers with professional PCBA solutions, IBE has created a digitized and standardized production center,which can provide services in wide areas, ranging from automotive electronics, communication terminals, industrial control, medical systems, consumer electronics, new energy, Alot Internet of things, semiconductor packaging to testing (ATE) applications.

Mainpcba has been devoted to building the leading intelligent electronics supply and smart production platform in order to achieve the digital and intelligent transformation of important processes in the electronic industrial.

Mainpcba mainly provides PCBA projects management, BOM procurement, online PCB and SMT quote services for large scale enterprises.

The business of Mainpcba has expanded to Europe, America, Asia and Australia and other countries and regions. The future goal of Mainpcba is to establish the largest manufacturing platform in the world, build a senior technical team in the industry, improve the ability of comprehensive technical solutions in the field of electronic hardware design, combined with supporting rapid processing of various varieties of services, to provide customers with personalized one-stop services.

18+

Years In Business

3000+

Happy Clients

500+

Projects Completed

1200+

Trained Staff

Our Services

Trustworthy Quick Turn PCB Manufacturing and Assembly Supplier

PCB Manufacturing Services

There is a wide range of PCB manufacturing services offered by MAINPCBA, as an excellent PCB manufacturer, we specialize in manufacturing kinds of PCBs such as FR4 PCB, aluminum PCB, heavy copper PCB, HDI PCB, multi-layer PCB, rigid, flex, and rigid-flex PCBs, etc.

PCB Assembly Services

MAINPCBA has rich experience in providing customers with excellent PCB assembly services, our services range from PCB manufacturing, and components procurement, to PCBA, and testing. We have a team of experts in the PCB industry who will collaborate with you closely to deliver high-quality PCBAs at a fast turnaround time.

Components Sourcing

Original factory components Massive spot inventory Lower cost and more transparency Prototype to production Procurement Quick-turn Procurement Available Equivalent Substitute Recommendations Strict quality inspection and management Long-term and stable supply chain system

Additional Services

We Also Offer

Mianpcba is a quick-turn PCB fabrication and PCB assembly services Manufacturer. We specialize in prototype PCB manufacturing, components sourcing, and prototype PCB assembly to full turnkey PCB assembly services with fast delivery and high-reliable electronics products.

Why Choose Us

Your Trusted EMS Manufacturer for One-stop PCB Fabrication and Assembly

Turnkey

PCB Manufacturing, components sourcing and in-house assembly, whole project management available at Mianpcba.

Quick-turn Prototyping

Support from 1 to 300 pcs quantities,enable you to go from design to function prototype faster and with confidence.

On-Demand Fabrication

Agile fabrication process meets demand, Experienced Team offers fantastic experience

Strong Supply Chain Management

Deep cooperation with 3000+ original electronic components manufacturers and their authorized agents and distributors

Smart BOM System

Intelligently recognizing ,analyzing, matching, comparing and recommending for your non-template BOM list by uploading without registration

Overall Cost Reduction

Eliminate intermediate brokers,Reduce costs by 15%-45%, Improve purchase and production efficiency.

We Are Business Who Cares, And it Shows

OVER 540 “5 STARS” REVIEWS AND CLIMBING

Rate Us on Yelp

248 reviews

Rate Us on Google

1,248 reviews

Hear from Our Clients

See what our customers say about using MAINPCBA’s PCB manufacturing and assembly services.

4.5/5

Jeniffer Smith

We has been using IBE for several years now . We use them forPCB board fab and fab/assembly jobs we always supply parts to assure the supply chain . Their prices are really good , and that’s why we have stuck with them over time . The quality of the boards and assembly has always been good !

4/5

Pamela Duncan

So wonderful , i love it so much . delivery in advance , match with CE standard , perfect service ( cause whenever i call the customer server , she’s alway there . i have to say the goods words to her . ) also perfect case . anyway , this would be my wonderful manufacturer ever.

4.5/5

Steve Tailor

From what we have seen and tested so far I am happy to say we are pleased with the PCBs that you supplied. We are also working on other plugin PCBs that will be part of this project, and once they are ready I will also send to you for quote and samples.

PCB Assembly Services Capability

Process Capability

MainPCBA’s strong PCB manufacturing and PCB assembly capabilities can meet the requirements of different customers, different quantities, and different delivery times.

Items Capabilities
Assembly Types Surface Mount Technology (SMT), Through-hole Technology (THT), Single/Double Sided placement, Mixed PCB Assembly (SMT and THT), Ball-grid-array assembly (BGA)
PCB Types Rigid PCB (FR-4 and Metal Core PCB-Led PCB, Aluminum PCB, Copper Core PCB), Flexible PCB, Rigid-flex PCB
Soldering Types Reflow Soldering, Wave Soldering, Selective Wave Soldering, Manual Soldering, Leaded process, and lead-free (RoHS)
Testing Options Functional Testing (FCT), Environmental Sress Testing, In-circuit Testing
Inspection Options X-ray, AOI, Visual Inspection, etc.

Have Any Questions?

PCB & PCBA Frequently Asked Questions

Here you can find answers to frequently asked questions about our printed circuit board manufacturing, component sourcing, and PCB assembly. You can browse or use search. If your question remains unanswered, don’t hesitate to get in touch with us via email, phone, or contact form, and we will get back to you as soon as possible.

MAINPCBA specializes in electronic Design , PCB fabrication, SMT/DIP and PCB assembly manufacturing ,automotive electronics, industrial control, medical systems, consumer electronics and new energy

Yes. MAINPCBA provides full turnkey PCB assembly service ranging from PCB design, PCB prototyping, PCBA processing, PCBA testing, and PCBA product assembly and packaging out of the warehouse. We have 14 SMT lines, 6 Dip lines, Lab, 75000 m²factory, and 4 product assembly production workshop, which will improve the production efficiency.

Yes . With high skilled technicians and professional employees,and equipped with highly advanced equipment, we can provide you the BGA and PCB assembly.

Yes, since we have workers working day shift and night shift, so we can always deliver your emergency order. With rich experience in dealing with customers’ expedited requirements, we know how to ship you the products you need as soon as possible.

With factories located in China, America and Vietnam. We can provide our services across the world. At present, our customers are mainly distributed in the United States, Canada, the United Kingdom, Australia, Spain, Belgium, Germany, France, Slovakia, Thailand, Singapore, Japan, Brazil, Israel, etc.

MAINPCBA, as a one-class PCBA manufacturer,has been passed ISO9001,ISO14001,TS16949,ISO13485. And IBE has always strictly followed the standards and requirements in assembling PCB. By doing so we can offer customers the high quality PCB and PCBA related products.

 
 
Don't Know What To Start With?

Get A Solutions For All Electronic Manufacturing Services

Offices

Head Office

High-reliability products + fast delivery + and trustworthy service is our commitment to global customers!

Fremont, CA, 94538

Free Consultation

Get A Free Quote

en_USEnglish
Scroll to Top

Get In Touch

Fill in the form below and our team will be happy to assist you

Contact Information

904-976-0826 
name@support.com

File Requirements

  • PCB Gerber file (RS-274X available) for PCB manufacturing inquiry;
  • BOM (Bill of materials) for PCB assembly inquiry.